mercredi 7 mars 2007

Étape 3 / Critique constructive

Pour la critique constructive, j'ai decidée de la faire sur mon bon ami Jean-Sebastien Bouchard

Pour l'harmonie des couleurs, je trouve qu'elles ont été choisies avec goût. Le contraste est bon, les couleurs sont assez restreintes ce qui donne une certaine unité au blogue. Elles s'agencent bien et l'unité visuel est très bien respecté. Le fond d'écran est simple mais sort de l'ordinaire, très original. très personnalisé.
Pour ce qui est des images, il n'y en a pas beaucoup mais celle de la creation faite par J-S est, comment dire, extraordinaire ! J'adore le resultat final de cette photo. La mise en page est très simple donc ça nous permet de se retrouver facilement. J'adore les videos, tous aussi bon les uns que les autres. Je trouve aussi que les titres sont très originaux. Tres lisible, tout ce comprend parfaitement. Pas besoin de se forcer les yeux pour capter l'information donné et la typo est bien choisit. Pour ce qui est de l'image titre, elle est simple et reste dans l'harmonie des couleurs. Pas trop grosse, ni trop petite et "fit" parfaitement ;) Bon travail J-S ! Tu m'impressionnera toujours ;)

http://www.jeansebb.blogspot.com

Aucun commentaire:

 
Quelque Liens vers d'autre blogue! Pat
Alex
Karim
Jee-S
Jean-Sam
Sean
Rox
Jo
Tit Kev
Nick
David
Alex
Sites Utiles Ou Interressants ;)! GoOgLe
YouTuBe
DeViaNtArt
Tony Gaudette